PLEASE HELP MY FRIEND!

A forum for the discussion of antibiotics as a potential therapy for MS

PLEASE HELP MY FRIEND!

Postby Franck » Mon Sep 07, 2015 1:16 am

Hello,
I'm a new member and I don't speak english very well. I'm a french guy.
My best friend (like my brother!!) has a Sclerosis 10 years ago and I would like to help him.
I've read a lot of things about Dr David Wheldon and Sarah Longlands and I would like to know if some French Doctors apply Dr Wheldon protocol?
if someone speaks French , it would be easier for me...
Thanks to reply.

My friend Jean is 48 years old and suffers from multiple sclerosis for nearly 10 years.
It was sporty and always healthy .
Today his right leg does not want to react and he gets tired very quickly.
It has nevertheless a passion for life and he does physical exercises every day.
Franck
Newbie
 
Posts: 3
Joined: Fri Sep 04, 2015 3:49 am

Advertisement

Re: PLEASE HELP MY FRIEND!

Postby Anunymouse » Mon Sep 07, 2015 10:07 pm

Bonjour mes amie, comment vous talles vous? Je suis comci comsa. Mon stylo est grande et rouge!

Besides profanity, that's all i remember ::)

Most drs are really resistant to prescribing the amount of antibiotics needed for this protocol. 2 neorologists told me no, the antibiotics are a bad idea and the would only prescribe the 6 ms drugs. I could have any i wanted, and out of their mouths, they don't work. But they still push for me to be on them. I can't grasp that logic and when i asked for a reason, no answers.

My normal dr deferred to the specialists. So after much research, i just ordered them myself from india. Alldaychemist.com. I had an mri done after about 6 months, irritated my neoro greatly, and my Normal Dr said i was beyond him on ms and said he would prescribe whatever i wanted. After i gave him the list, he called the pharmacy himself. They were also resistant :)

Anyway i was curious if i had been taking the real stuff, side effects were identical so i decided they were legit drugs. After that, more research and i found that ALL us antibiotics are made in India and China, go figure.

Long story, moral being if he wants to try this, he doesn't have to be hamstrung by a dr.

Be warned, there are portions of the therapy that aren't a walk in the park.
Anunymouse
Family Member
 
Posts: 54
Joined: Thu Sep 04, 2014 11:07 pm

Re: PLEASE HELP MY FRIEND!

Postby SarahLonglands » Tue Sep 08, 2015 8:19 am

Hello Franck, though I speak French somewhat better than that, I think it better for other people that I write in English. I will try to write very simply.
There are not very many doctors using this treatment anywhere and my husband, David Wheldon, ended up taking early retirement before he had his licence to practice removed.

My general practitioner was so disbelieving in this treatment that I ended up buying the stuff myself from India or Thailand.

Here is a welcome page in French from another site, but wherever it says CPn Help.org use cpn(no space)help(dot)org, because this site doesn't like the other site:


Bienvenu a CPn Help.org


Submitted by Michèle on Fri, 2006-07-28 14:15


CPn Help.org est un site Internet consacré à la compréhension et au traitement de Chlamydia Pneumoniae, des bactéries infectieuses impliquées dans un certain nombre de maladies humaines. CPn Help.org n’est pas une organisation commercial, le site Internet est dirigé et soutenu par les volontaires et ne prend aucune assistance d'autres sources.

http://www.CPn Help.org a été commencé par des souffrants instruits qui suivent le traitement d'antibiotique de combinaison (CAPi sur le site) pour les maladies où le Cpn a été impliqué:

La sclérose en plaques, la fatigue Chronique, l’artériosclérose, la cystite Interstitielle, Prostatites, la maladie de Crohn, l' inflammationi intestinal, la maladie d'Alzheimer, l'asthme, l'arthrite, la fibromyalgie, la sinusite réfractaire chronique, la dégénération de la rétine etc.



DECHARGE DE RESPONSABILITE

Si vous utilisez les renseignements sur le site http://www.CPn Help.org vous le faites en conformément à notre décharge de responsabilité. Nous espérons que l’information fournie sur ce site vous sera utile. Cependant, l’information présentée sur ce site ne devrait en aucun cas être considérée comme étant un substitut à une visite médicale.

Le contenu de ce site ainsi que toute information comprise sont présentés uniquement dans le but de communiquer des renseignements sur le traitement du Cpn. Bien qu'il soit utilisé comme matériel éducatif, ce n'est pas l'intention de CPn Help.org de jouer le rôle de médecin tant au point de vue avis ou traitement.

Les textes contenus ont été révisés mais des erreurs peuvent si glisser. CPn Help.org se décharge de responsabilité quelconque en ce qui a trait au matériel publié, ainsi que toute conséquence, ou dommages qui pourrait résulter, directs ou indirects, relié au contenu. Les opinions présentées par les auteurs ne devraient pas être définies comme étant les seules et exclusives sur les sujets décrits, malgré qu'ils sont tirées de la littérature médicale, et ne devraient pas influencer la relation patient-médecin.

Avant d'utiliser ce site il est prudent de lire la DECHARGE DE RESPONSABILITE qui ce trouve ici.


Pourquoi ce site?

Chlamydia pneumoniae (Cpn) est impliqué dans un tel grand nombres de maladies que l’information, les traitements et la science est dispersée dans un grand nombres d’endroits. Nous espérons être une source centrale d'information, qui nous permettra de partager les résultats du traitement et de les comparés à travers la variété de problèmes causé par le Cpn. Le travail à l'Université de Vanderbilt par Stratton et autres, et développé par le médecin britannique David Wheldoni a formulé le Protocol Combiné d’ Antibiotique (CAP sur le site) pour traiter les phases multiples du Cpn et élimine entièrement cette infection persistante.


Que rend Chlamydia Pneumoniae (Cpn) si difficile a éradiquer?

-Bien qu'il peut commencer comme une infection respiratoire, le Cpn peut être porté à d'autres parties du corps et infecter beaucoup d'autres tissus, y compris le tissu des nerf, du cerveau, des muscles, des vaisseaux sanguins et même les cellules d'immunité (macrophages).

-Un cours simple antibiotique (de deux semaines) détruit seulement le Cpn dans une de ses trois phases de vie, permettant la bactérie dans les autres stages de continuer l'infection.

-Cpn contient au moins deux endotoxinsi (produits chimiques toxiques) qui causent des dégâts et l'inflammation de tissus, une réaction immunitaire chronique et charge toxique sur le corps.

-Cpn ne survit qu'en parasitant les cellules auxquelles ils dérobent l’énergie nécessaire à leur fonctionnement, le Cpn utilise cette énergie pour de se reproduire.

-Le traitement consiste de prendre une combinaison d'antibiotique, pour éliminer la bactérie dans toute les phases de sa vie, pour ne rien laissé qui pourrait re-infecter.

Si ceci est votre première visite, nous suggérons que vous lisiez les forums et les commentaires pour obtenir une base élémentaire de connaissance de l’organisme et du traitement. Les forum sont souvent des discussions qui pourrait apparaître exagérées sans un contexte précédent, et les blogs peuvent êtres un cris de coeur d’une personne au centre d’une crise qui n’est pas nécessairement typique du protocole.



Points de départ.

Histoires des souffrants (Patient’s stories): Une bonne façon de comprendre les implications du traitement pour les souffrants avec des diagnose différents, et comment ils ont réagis à un traitement CAP pour le Cpn.



Cpn simple: une description essentielle de Cpn et les agents antibiotiques qui adressent les différentes phases du cycle de vie du Cpn.

La foire aux questions: òu on répond aux questions les plus fréquentes.


Le manuel de traitement de Cpn (Cpn Handbook): à cet endroit vous trouverez le matériel organisé sous la forme d’un livre contenant toutes les informations sur le traitement CAP recueillie dans un endroit. Etudiez la table des matières pour une vue d'ensemble. Si vous allez à la page de table des matières et cliquez <printer friendly version> vous serrer diriger ver une <Version amicale d’imprimeur> (printer friendly version).



Si vous souffrez de la Sclerose en plaque (MS sur ce site) nous vous invitons a visiter le site de David Wheldon sur le traitement de MS par un protocole empirique pour traiter le Cpn.



L’inscription chez CPn Help.org


Il n’est pas nécessaire de s'inscrire pour utiliser l'information sur ce site, mais vous ne pourrez pas voir tous les commentaires ou ne signaler aucun commentaire, question, ou forum à moins que vous soyez un utilisateur enregistré. Inscrivez vous! C’est facile et cela vous permettra d'être un membre à part entière de notre communauté.

Notes et commentaires: Ne soyez pas timide! Ce qui transformera ce site en une véritable communauté seront vos commentaires, notes sur les forum, rétroactions, et les blogs.

Quand vous enregistrez, vous pouvez vous diriger ver <my account> et changer les détails de votre profil.

Si il y a quelque chose en Anglais que vous ne comprenez pas, écrivez moi <Michèle> un message privé et je ferais de mon mieux pour traduire ce qui est absolument nécessaire.


Unfortunately only the first page has been translated but you can find some very useful information in English. Send me a PM if you want any more help.

Sarah
An Itinerary in Light and Shadow Completed Dr Charles Stratton / Dr David Wheldon abx regime for aggressive secondary progressive MS in June 2007, after four years. Still improving with no relapses since starting. Can't run but can paint all day.
SarahLonglands
Family Elder
 
Posts: 2177
Joined: Thu Jun 17, 2004 3:00 pm
Location: Bedfordshire UK


Return to Antibiotics

Who is online

Users browsing this forum: No registered users


Contact us | Terms of Service