News from: Sylvie Bouthillier Québec ?

A forum to discuss Chronic Cerebrospinal Venous Insufficiency and its relationship to Multiple Sclerosis.
User avatar
babiezuique
Family Elder
Posts: 121
Joined: Mon Dec 07, 2009 3:00 pm
Location: Montreal

Post by babiezuique »

Salut la gang! Je suis à Cracovie, une ville divine;) J'ai été à Katowice... je suis une ''liberta'' depuis le 23 juin;). Une expérience incroyable. La rencontre de gens fabuleux....

Une jugulaire complètement ''occluded'' et l,autre...pas vraiment mieux. Pas de stent, seuleument de l,angioplastie. Maintenant je suis obsédée par une idée...'' est-ce-que ça va resté ouvert ces veines là!

Nous allons former un groupe de gens ''libérés'' du Québec! Nous devons nous rassembler et pousser le mur qui empêche tout le monde de se faire soigner décemment dans son pays.

Je me suis sentie vulnérable juste avant et juste après l'opération...dans cette jaquette...un cathéter dans les cuisses... En tout cas...tout s'est très bien déroulé tout de même simplement c'est un minimum de pouvoir être soigner chez soi.

Malgré tout, lorsque j,étais sur la table d'opération avec le petit truc vraiment sympathique qu'ils m'ont donné pour me sentir bien, je me suis dis '' maintenant, je suis, pour la première fois véritablement soignée depuis que j,ai cette maladie'', cette pensée m,a fait me sentir complètement détendue ( en plus du truc qu'ils m'ont donné)

Mes salutations à vous tous;0
User avatar
BELOU
Family Elder
Posts: 125
Joined: Tue Mar 09, 2010 3:00 pm
Location: CND
Contact:

.

Post by BELOU »

Cool. Bizarre pour une fille qui n'avait pas été diagnostiquée positive CCSVI à Westmount square.
User avatar
babiezuique
Family Elder
Posts: 121
Joined: Mon Dec 07, 2009 3:00 pm
Location: Montreal

Post by babiezuique »

Miachael le technicien avait passé une heure et quart à patiner dans mon cou avec son truc... il m,avait dis que le reflux de ma jugulaire gauche était vraiment important. Après c,est le neuroradiologue de l'hopital mcgill avec un nom Allemand qui avait rédigé le tout en concluant que cette unique pathologie ne voulait peut être rien dire... et que je ne rencontrais qu'un critère pour être diagnostiquée CCVI. Le problème c,est que le doppler... est inssufisant pour diagnostiqué cette affection. J'ai avec moi les résultats de la MRV qui sont très concluant...

Je lis tout ce qui ''ne se passe pas'' chez nous, je sens qu'on va avoir de l'ouvrage en maudit pour faire passer ça au québec. Ils ont arrêté Sclafani!

ouf!
User avatar
mavivi
Newbie
Posts: 9
Joined: Tue May 11, 2010 2:00 pm

Post by mavivi »

Salut à toi Babiezunique! Wow c'est fait!
Comment te sens-tu? Allez, il faut quand même laisser du temps!

Ne t'inquiète pas à savoir si ça va rebloquer, moi aussi j'y ait pensé, mais à quoi bon... J'ai décidé de profiter du moment présent... On traversera le pont lorsqu'on sera rendu!

Vie à fond ta libération et profite de tous les instants, nombreux, tu verras! Laisse le temps et ENJOY :wink:

Félicitations^pour ta libération!!!
Sylvie xx :lol:
Post Reply

Return to “Chronic Cerebrospinal Venous Insufficiency (CCSVI)”